Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

lundi 23 août 2010

Moche et Joly à la fois, c'est possible!



Attention, Mr Braguette n'est cependant jamais très loin!

4 commentaires:

  1. Précison : elle n'est pas allemande mais suédoise !
    Kalle

    RépondreSupprimer
  2. Ni suédoise, ni allemande, Franco-Norvégienne... Ceci dit, comme je disais ailleurs, tout ce qui se trouve au nord de Rungis: que du boche!

    RépondreSupprimer
  3. Sup-sé-ka-man
    Sup-sé-ka-man
    Subséquemment que j'comprends pas, pourquoi parfois ses compagnons l'appellent
    l'appellent
    Caporal Casse-Pompon
    Ein zwei

    RépondreSupprimer
  4. Ouf, K, vous me rassurez... Ça n'est pas une compatriote à moi J'avais déjà les joues purpurines...
    Kalle

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!