Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

jeudi 23 septembre 2010

Il va finir par la fermer cette vieille baderne verdâtre!!!


La pédagogie, c'est moi

Voir ICI

« L’éducation en France a toujours insisté sur le développement de la raison –donc la mise sous le boisseau de la subjectivité- en visant une sorte d’idéal unique de culture. Nous en gardons les traces. L’école continue d’imposer sa norme."

Toutes les saloperies que ce démago a mises en place sous le régime socialiste sont des échecs, des poignards plantés dans le dos de la transmission et des plus pauvres. Tout ce qu'il a réussi, c'est à faire la fortune des zacadomia et autres filières éducatives parallèles pour parents riches.

Lisez son blog... La littérature de cet apparatchik, recyclé chez europe écologie, a été la bible des IUFM et des "bons éléments" bien notés de l'éduc nat ; car connaitre sa doxa par cœur était (et est toujours?) un incontournable du CAPES,:

http://www.meirieu.com/

En retraite le vieux nuisible!!!!

3 commentaires:

  1. Vive le relativisme, à bas l'universalisme !

    C'est bien fini la gauche qui défendait les valeurs universelles des droits de l'homme. Aujourd'hui on juge les musulmans d'après la charia en Angleterre et non plus d'après le code civil anglais. (Plus de 85 tribunaux islamiques qui règlent les problèmes conjugaux par exemple)

    Une idée qui cesse de se prétendre juste pour tous et partout est une idée qui se meurt.

    L'éducation n'y échappe pas. Aujourd'hui, on ne doit plus enseigner les lois de la physique, de la chimie ou des maths mais amener l'écolier à les redécouvrir par lui-même ! Véridique ! Et s'il n'arrive pas à la bonne conclusion ? Mais c'est qu'il n'y a plus fondamentalement de BONNE conclusion ma ptite dame ! Vous voulez imposer votre point de vue ? (fasciste, néo-colonialiste !)

    On croit rêver.

    Bienvenue dans le mode relativiste où tout se vaut, où il n'y a plus d'échelle de valeurs, où sa propre merde qu'on étale sur une toile est une œuvre d'art, où je n'ai pas le droit de dire que battre sa femme c'est mal... parce que je n'ai pas à imposer mes valeurs (toutes relatives) !

    Autant se tirer une balle. L'enseignant n'est plus là pour enseigner mais pour glorifier la médiocrité des plus nuls et rabaisser les bons élèves dont le succès stigmatise les derniers de la classe. Après tout, l'échec est une forme de succès, il faut relativiser !

    Merieu a réussit ! Il n'y a plus de norme, chacun a sa propre norme car toute norme, quelle qu'elle soit est devenue respectable.

    RépondreSupprimer
  2. Moustache à la Bovin, lunettes sérieuses à la Eva, suffisance à la Dany, air un peu con à la Dufflot, ce type est une synthèse

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!