Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

lundi 6 septembre 2010

Jeune non jeûneurs qui gènent

En Algérie, dix non-jeûneurs aujourd’hui devant le juge:

Le procès des 10 non-jeûneurs arrêtés, mardi dernier, dans la ville d'Ighzer Amokrane s'ouvre, ce matin, au tribunal d'Akbou.

A la barre, C. Arab, un jeune de 27 ans, sous les verrous depuis 7 jours, sera appelé pour répondre du chef d'inculpation de non-respect des préceptes de l'Islam en compagnie de sept autres coaccusés, tous présentés à la justice dans le cadre de la procédure de flagrant délit. Les deux jeunes restants de la dizaine de prévenus ont été finalement retenus par le procureur de la République en tant que témoins dans cette affaire qui défraie la chronique.(...)

http://www.elwatan.com/actualite/les-dix-non-jeuneurs-aujourd-hui-devant-le-juge-06-09-2010-89042_109.php

Quelle mentalité de merde... "J't'y jure, j'y ai vu mon voisin manger pour li ramadan! Faut l'mittre en prison m'sieur la poulice"
Attardés...


Dans le même genre, deux ouvriers arrêtés sur un chantier:

http://www.tamurt.info/deux-hommes-se-sont-fait-arreter,590.html?lang=fr

3 commentaires:

  1. chef d'inculpation de non-respect des préceptes de l'Islam

    Quelque part l'Algérie a 10 ans d'avance sur la France.

    RépondreSupprimer
  2. n 'oubliez pas quand même de critiquer aussi les cathos: j 'en ai vu qui refusant d’aller à confess ont été condamnés à réciter des chapelets dont la taille des grains est finement calculée pour que le supplice dure longtemps.

    RépondreSupprimer
  3. pas de bol c'est en allant à confesse qu'on est "condamné" à réciter le chapelet, ce qui je vous l'accorde ne remplacera jamais une bonne lapidation

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!