Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

samedi 4 septembre 2010

Mai 68 (version alternative)


Bernard Lugan : Regard sur Mai 1968
envoyé par prince_de_conde. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

4 commentaires:

  1. Salut K,

    Un ami FaceBook m'a fait découvrir un passage consacré à Muray sur France Culture.

    Je t'envoie le(s) liens pour que tu puisse faire le rapprochement avec les thèses du CGB !

    http://www.dailymotion.com/video/xd2bly_le-rire-liberateur-de-philippe-mura_news

    RépondreSupprimer
  2. J'ai tout de suite songé au lapin méchant quand j'ai lu cette hilarante vidéo. Voici le matériau brut. Peut-être te servira t-il à nous concocter quelque chose d'encore plus drôle.

    http://www.dailymotion.com/video/xeo8bj_l-homme-chante-la-femme-crache-raph_news

    RépondreSupprimer
  3. il dit souvent qu'il "n'y a plus de prolétariat français"...


    c'est faux.

    et le prolétariat français - ou ce qu'il en reste, quand même effectivement, ne vote pas forcément à gauche, on le sait.


    faudrait juste en avoir cotoyé un peu, Bernard...


    sinon, toujours intéréssant...

    RépondreSupprimer
  4. Oui, quant à voir les cols blancs faire autre chose que d'aller faire des UV, j'attends de voir.

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!