Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

samedi 30 octobre 2010

Diam's avec les redskins !

Un "redskin" (je ne sais même pas ce que c'est, on n'en voit jamais) me laisse ce commentaire savoureux sur mon profil youtube (orthographe respectée):

Oinroll
(...) ce que Diam's dit dans ces chansons est vrais.
Et le fait qu'elle appelle au meurtre des élécteurs du FN est la meilleurs des choses qu'elle puisse dire, mais le mieux encore, C'EST DE LE FAIRE.


Diam's emule de Karl Marx dans la tête enfumée de ce violent putois ?

L'extrême gauche va mal... on verra bientôt des redskin en burqua de combat (rouge).

4 commentaires:

  1. Il me semble qu'un "redskin" est un fasciste d'extrême gauche.

    RépondreSupprimer
  2. Ah, au temps pour moi, je pensais qu'il s'agissait d'un auxiliaire de police.

    RépondreSupprimer
  3. Ni Dieu ni maître !
    ... saut Allah

    Des insoumis soumis, c'est pas beau la vie ?

    RépondreSupprimer
  4. Lutte des classes et crise d'acnée3 novembre 2010 à 11:52

    Vous n'avez rien compris, le redskin se rebelle contre l'état patriarcal, raciste et fachiste.

    Si l'histoire se répétait il serait en avance de plusieurs millénaires.

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!