Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

mercredi 17 novembre 2010

La musique que Jaime

Lord B. m'a donné aussi l'envie de rendre hommage au président du Fan club de Cécile D.
Alors pour toi, ma cyber-trompette favorite, et rien que pour toi:



Gros poutous!

2 commentaires:

  1. Il est venu chez nous aussi, je crois qu'il m'en voulait (il a utilisé à peu près les mêmes termes, il a du mal, le pauvre à se renouveler), tu crois que c'est le coup de la culotte de cheval qui l'a anéanti ?

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas, je n'ai plus de nouvelles, je suis très inquiet!
    Il range peut-être sa chambre, il en a bien pour deux mois...

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!