Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

dimanche 30 mai 2010

Amour courtois en banlieue

...enfin pas celui qu'on connait, chez la racaille sauvage frustrée, c'est l'épouvantail en jogging qui crache, "tchip" et "s'en bat les couilles" qu'on respecte, la jeune fille pudique, blanche (oh!) et féminine est en revanche une proie... Haine de la féminité, habitude du parfum des bites... Allez savoir... Je suis sûr d'une chose, c'est que ce jeune homme accueillerait avec ravissement un pal chauffé à blanc dans son fondement.
_ Aie! Ca vraiment c'est du louruuilleouiilleourd!
_ N'est-ce pas...



Une belle brochette d'enculés


Lire la suite...

samedi 29 mai 2010

Jeune, la France ne t'oublie pas!



RDV >> ICI <<

Lire la suite...

vendredi 28 mai 2010

Les Spartiates ont eu leurs 300 héros, les Français auront leurs 200 blaireaux

Rarement vu un tel tas d'abrutis markétés jusqu'au trou d'balle:



Et le café "gratuit" qu'on offre aux futurs iPédés (ou iPadés) est évidemment du jus de pisse de chez Starbeurk... what else?

Lire la suite...

mercredi 26 mai 2010

WAhahahahahahKA!

Quand un pirate réussit à s’introduire dans les serveurs sécurisés de la première plateforme de blogs en Europe, ça peut faire quelques dégâts. En l’occurrence, 32 millions de mots de passe, soit le nombre de blogs Skyrock enregistrés, pourraient avoir été dérobés en début de semaine dernière.

C’est le site Zataz.com, spécialisé dans l’actualité du piratage et de la sécurité sur le net, qui a révélé l’affaire en fin de semaine dernière. A partir de la nouvelle plateforme Waka du gouvernement, hébergée chez Skyrock, le pirate aurait exploité une faille pour accéder (...)

SOURCE

Lire la suite...

lundi 24 mai 2010

Safari dans le 93

[BB]èiiy [K]àdy 22O Làà ZôLiy...ALR TU VALiiDee OU BiiEN !!? Les BOUFONS C Komme Les PANNEAUX De STOOP Il Son TOUJOUR O COIN De RUUE Maii Les BG C Komme Les CHIOOTE TOUJOUR OCCUPER !!! (Y')


Sur les indications de Memento Mouloud, vieux coureur de savanes, j'ai découvert le cimetière des apprenants. Surprise, c'est aussi là que le gouvernement fait régulièrement Waka.

Petit florilège:


YASMiiNE TO0ii MEME TU CEiiY KOMEN JTE KiiFF TO0ii MEME TU CEiiY KOMMEN M'AiiDER TO0ii MEME TU CEiiY KOMMEN TU MA CONSOLER JME DMD ENCORE KOMMEN J'ORAii PU FAiiRE Sii TORAii PAH FAii SKE TA FAii ( TMTC 8-p ) NAH WALLAH YASMiiNE LA J'Dii MEME PAH DU MiiTO0 J'TAiiME TRO0 FRANCHEMEN CEiiY GRACE A TO0ii KEE JAii RETROUVÉ HDMV NAH YASMiiNE ,
T'ES PAH MO0N AAMii Nii MA PO0TE PAH MA CHERii MAii MA F..D..M..V FOR LiiFEE $)

http://bbeiiy-kady.skyrock.com/


Tu connais ? Elle Love ses Famme ♥ & Le Waatii-Bon son ! ;-D a 100% ! Réve tjr non pas a sont prince charmant sur un cheval blanc mais a son Ghettoyout En G-star en bas des batimment (Y) héé ouais celibataire ;) & Miineur khey ! Fiér D'étre Algerienne!♥ Maintenan Tu mconnais Un ti' Chouilla ;) A ton tour De tpresentez ! =)
http://mymiich-ouw.skyrock.com/



C'EST PAA PSK TEES DAAANS MES AMiiiS QUE C'EST LOOVE TO LOVE QUAAND JE ME DECO JE TE DECO DE MON ESPRii OSSiii TOOT ... P0UR LA GR0SSE CHiENNE QUi RADAR M0N BL0G & QUi VA T0UT RAPP0RTER C0MME UN PETiT CHiEN , J'TE L'DiT CACHE , FUUUUUUCK =D EH TOOii FAAii PAA BLEEUF 'TA PA DKOEUR , TES UNE FRAPPE OU JC PA KOii,TAiiME TA MERE DOONK TES CAPABLLEE DAiiMER UNE FEMMEE! » LAMOUUR C A VENDRE COMME UN CERCLE DUREX LEEES MiiCHTONEUSEE ON LE FEUU AUU UK BOUGEYY DE MA VUU ALLUMEEY MA CLOPE MEEY ALLUMEE PA MOON GAAS

SHALÖM ,, SÄLAM ,, SALÜT C'EST TOUT POUR LE MOMENT !

http://dee-djey.skyrock.com/


Avec 50 cent je m'achète 2pac de cannettes et des Eminem's,du b'Akon et des T-Pain au chocolats.Au final Jay-Z ite à aller a mon rdv mai johnny s'oppse ni ne parl il insiste:"Faut absolument que T.I bé yon cé sa tout tfsaon

http://daixdu93430.skyrock.com/

ARèèTee T WaTii BiiZaaRii SiiNah Tu Vaa GO0ùTeiiy A MèS WaTii BO0YCO0TE Dèh


Question à cent balles: attardés mentaux ou pas?



Lire la suite...

La France d'après veut s'en prendre aux enfants

Pas besoin d'un long discours, les révolutionnaires n'ont qu'à bien se tenir (c'est mes amis réacs anti républicains qui vont être contents) :



(Oui, la liberté n'existe plus, mais c'est pour votre bien)


Et en bonus track, le discours soviétoïde d'Alter Eco, marchand de chocolat de son état... Ce commerçant ne pouvait pas se contenter de vendre son produit (assez goûtu ma foi).
Non, il fait trimer des péruviens multicolores pour trois roupies solidaires au lieu de deux centimes capitalistes et s'imagine que ça lui donne le droit de se mêler de l'éducation de nos têtes blondes.
Poussant très loin le délire cacaoté jusqu'à vouloir instaurer un bac option chocolat solidaire... voui madame! (voir le scan)

Les initiatives citoyennes à la Orwell dès le p'tit déj, ça a tendance à me foutre de mauvaise humeur... Où sont passé les apaisantes images d'animaux "merveilles du monde" de ma jeunesse?

Zouh, bye bye "Alter Eco". Je me fournirai désormais en chocolat suisse, ach!
, garanti sans traces d'écolo étatisme péruvien.


Texte rédigé après une inhalation massive de coke solidaire

Lire la suite...

mercredi 19 mai 2010

Fécal Waka

Une analyse des pathétiques menées communicatives des faux djeunz qui tentent d'éviter que les vrais djeunz ne tirent la chasse sur le gros waka (de deux millions d'euros) du sarkoland.

http://www.korben.info/waka.html




Lire la suite...

En 1997 on savait faire rêver les jeunes

Lire la suite...

Les langues se délient

On se souvient des mœurs de Popol the Djinius:

Lire la suite...

dimanche 16 mai 2010

Hommage à la Gross... GRANDE Elisabeth Roudinesco



Non, le Kroulik n'a rien à voir avec l'infâââme Lord Baudricourt (2), qui s'en prend honteusement à la glorieuse glaire de la psychanalyse françoise, cosmopolite et mondialisée: Zaza Roudinesco!

La preuve? la voilà:





Et pour le plaisir, la seule, l'unique:


ZAZA!

Et sa pâle copie:


Madame soleil

Lire la suite...

Regis is good for you

Mais pas pour El'Bakach: "Antisémite!!!!"

Lire la suite...

samedi 15 mai 2010

Onfray a tort: la preuve!



Dr Nombril, n'a pas lu le "Crépuscule d'une idole", sinon il éviterait d'utiliser le discours sectaire qu'Onfray avait prévu qu'on lui serve (cf. la fin du livre que le bon Dr M'abuse n'a pas lu et ne lira pas).

Mr onfray ne sait pas de quoi il parle, car il n'est pas psychanalyste et surtout il n'est pas psychanalysant

Imparable!

Il parle de haine... il n'a pas tort, d'ailleurs son ton jovial... Ach!
Un che ne sait trop quoi de nostalchie.

Quant à sa psychanalyse sauvage de l'auteur...
On devrait l'inclure au "crépuscule d'une idole", sur CD-ROM, pour l'édification des masses...

Dire qu'il y a des gens qui le subissent, lui et sa grosse bagouze, depuis des années... les veinards.

A noter que le site communautariste Shalala Poï Poï a consacré un numéro papier à l'idole des j.... eunes.

Lire la suite...

mercredi 12 mai 2010

Mode de la botte en caoutchouc


Tout est dans le titre, si vous voyez passer des gamines avec des bottes de pêche, c'est normal, c'est la mode...

J'arrive pas à m'y faire...
Comme en voyant déambuler une emburquinée un soir d'été, j'ai l'imagination qui s'emballe... Je pense sueur, humidité, munster-géromé et mycoses. Parce que ces connes portent ça avec des soquettes, pas des grosse chaussettes d'agriculteur qui épongent bien.

Lire la suite...

lundi 10 mai 2010

Il avait dix ans... il se souvient




Le cyber-militant Dudule-Yassa (Chef du "Syndicat Général des Lycéens") a vécu l'horreur à l'âge de dix ans... Il trouve pourtant le courage de mettre des mots sur une période indicible, marquée à jamais du sceau incandescent de la mémoire... Non, Dudule n'oubliera pas!

La Haine.

2002, la France va mal. Le borgne, Jean-Marie le Pen, passe au 2nd tour des présidentiels. Scandale : le racisme, la haine, la violence triomphent. Je l’ai vu, j’avais 10ans, je m’en rappel, c’était hier : 20% ! Les médias font dans le manichéisme et la caricature, ils rependent un climat de peur et nauséabond : Les immigrés sont des salauds, ils détruisent la France 70ans après l’avoir reconstruite… J’avais peur moi aussi, mais de cette Haine.

Et depuis, la France des Droits de l’Homme s’est effacée, l’éducation n’est plus La priorité, on casse doucement ce qui fait notre identité : Services publics, Carte scolaire, Justice sociale…

Et un jour, c'est le comble... Un Besson, nous pose cette question malsaine et sans réponse: « Qu’est ce qu’être Français ? ». Je ne sait pas, je ne sait plus, je ne veut pas le savoir. Je refuse d’être conscient de mon impuissance face a cette Haine... (...)


La suite ICI

Lire la suite...

dimanche 9 mai 2010

Les "centres culturels musulmans" fleurissent à Paname

Et tous les soirs, au cabaret de l'Hôtel de Ville, salle Pascal Sevran, un chanteur de charme donne leur chance aux chansons:

Lire la suite...

mercredi 5 mai 2010

Les européens rembourseront les spéculateurs...


Lire la suite...