Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

mardi 27 juillet 2010

POO POO or not POO POO ?

Où le grand sorcier nous dévoile que Barack Obama projette d'envahir l'Afrique à la tête d'une armée d'homosexuels coprophages recrutés sur internet!

Que ceux qui ne comprennent pas l'Anglais suivent bien les gestes...




Version techno ici:



Lire la suite...

dimanche 25 juillet 2010

Petit jeu

Que font ces Allemands?


1. Ils enterrent un proche?


2. Ils fabriquent des zombis?


3. Ils descendent aux enfers?



4. Ils "marient" -dans la gayté- deux goudous d'épouvante?


RÉPONSE: ICI

Lire la suite...

samedi 24 juillet 2010

Love and pisse (sur les cadavres)

Au moins 15 personnes, six hommes et neuf femmes, ont trouvé la mort samedi après-midi lorsque la foule a été prise d'un mouvement de panique à la Love Parade à Duisbourg, dans l'ouest de l'Allemagne, selon un dernier bilan de la police.(...) 1,4 million de personnes, soit plus du double de la population totale de la ville, participaient à cet événement,pour célébrer la musique techno et revendiquer l'égalité des droits pour les homosexuels. [NDK: aux dernières nouvelles, ils dansent encore... le fascisme de la mort ne passera pas!]



De toute façon, morts-vivants ou morts tout court...

Lire la suite...

vendredi 23 juillet 2010

Reptilia

Lire la suite...

lundi 19 juillet 2010

Pas de violence, une petite pluie calme de balles

Entendu sur BFM TV

"Sur Grenoble pas de flambée de violence, mais pour la troisième nuit consécutive de nouveaux tirs [NDK:à balles réelles] contre les forces de l'ordre"

Question à 1000 carottes: qu'est-ce qu'une flambée de violence?
Question à 2000 carottes, faut-il tirer, sans violence, et toujours à balles réelles, sur les journalistes de BFMTV?


C'est en tirant qu'on conquiert la calmitude... Chauffe Johnny!

Lire la suite...

dimanche 18 juillet 2010

Cet été, faites le bon choix

Lire la suite...

samedi 17 juillet 2010

Gesünd

Version alternative de la chorégraphie de l'été.

Lire la suite...

AG2R la mondiale sponsor officiel du CGB!

D'habitude, on refuse de se compromettre, mais là... nous sommes en adéquation avec les valeurs de la marque.

Lire la suite...

Auschwitz enfin festif!

La shoah c'est show:



Z'ont même relooké papy survivor... C'est un sans faute.
Les survivants sont des winners et les morts?
Des loosers?

Champion du monde! (de l'indécence)
Prochaine étape: tout le monde s'encule dans les douches.

Lire la suite...

mercredi 14 juillet 2010

On a les intellectuels engagés qu'on peut...



Addendum: l'enculeur de fillette n'ira pas visiter l'Amérique... BHL est "fou de bonheur", quant à Babeth... On annonce un orgasme de niveau 7 sur l'échelle de Jacob.

Lire la suite...

DSK et Raoult sont dans un bateau...

...et ils pensent à leur pays:





Les cousins terribles.

Lire la suite...

Ingreed Betancourt enfin libérée!





P.S.: Elle aurait eu pour client un vieux chanteur français alcoolique amateur de tendrons.

SOURCE

Lire la suite...

samedi 10 juillet 2010

1000 arrestations au G20


Ils se dopent les flics canadiens? Ils avaient déjà buté un Polonais à coup de tazer... Faudrait voir à faire moins de zèle. 1000 personnes... Ils les foutent où?
Dans des camps de ... vacances?

http://www.cyberpresse.ca/dossiers/sommets-du-g8-g20/

«Il y en a eu plus de 1000 arrestations alors qu'il y en a eu 83 à Pittsburgh et moins de 100 à Londres, dit Nathalie Desrosiers, porte-parole de l'organisme. On pense que c'est illégal. Pour arrêter massivement des gens, il faut que les policiers soient en présence d'une émeute. Toutes les manifestations où les gens ont été arrêtés massivement étaient paisibles.»



Lire la suite...

vendredi 9 juillet 2010

Rebondissement dans l'affaire Diana!

C'est Mr Paul le Poulpe qui conduisait:

Lire la suite...

Le vrai gigolpince de Bettencourt

De nos jours, les jeunes gens modernes savent profiter de leurs charmes pour séduire les vieilles dames riches.

Lire la suite...

mercredi 7 juillet 2010

Océans: le documentaire animalier qui rend bête

Chirac avait réussi à transformer le musée de l'homme en musée du "bout-de-bois-qu'on-admire-sans-savoir-à-quoi-il-sert".
Jacques Perrin poursuit le mouvement d'abêtissement par l'admiration en inventant le documentaire animalier qui rend bête: Océans sort en DVD.


Ayant eu l'occasion de voir la chose dans un cinéma de quartier, j'ai pu constater que le sauvetage de la planète, c'est l'abandon de l'intelligence et de la curiosité. Parle à mes tripes, ma tête est malade.
Comme au musée du quai Branly, il faut se contenter de voir sans savoir, afin de mieux "sentir"... Ce film est une succession interminable de séquences sous-marine extrêmement belles mais totalement incompréhensibles pour le profane. Pas d'explications, on ne nomme pas ce qu'on voit: faut entrer en pâmoison, se contenter d'hoqueter des "Okcébo! Kcébo! Kcébo!".

Pourtant, dans la salle, les gens ne l'entendent pas de cette oreille, ça s'agite... Les pourrisseurs de planète veulent savoir... Il discutent... Les enfants posent des questions à voix haute:

_ C'est quoi ce poisson papa??
_ Tais-toi fils d'imbécile!

Un rassemblement de requins succède à une partouze de dauphins... Mon voisin dit doctement à sa femme "ça, ce sont des orques" en désignant des baleines franches... On passe dans le même travelling de l'océan Atlantique à un atoll du Pacifique... Les gosses sauront que les phoques s'ébattent au milieu des coraux en bouffant des pingouins.

Moi qui ne suis pas intellectuellement le premier venu... Quasiment ichtyologue pour tout dire - à un ou deux bigorneaux près - j'énumère pour ma charmante voisine le nom des bestioles qui se succèdent à l'écran et dont elle ignorait jusqu'à présent l'existence (c'est une femme après tout).
Un sans faute pour le Kroulik, l'élite se détache du peloton... On n'est pas du genre à confondre la murène des tropiques avec la morue à bosse.. Quand tout à coup apparait un poisson improbable... Et la connasse de voix off de me dire, extatique, que décidément on voit vraiment des choses étranges et étonnantes sous les eaux du merveilleux océan kilébo... MAIS C'EST QUOI CE POISSON BORDEL DE MERDE!

_ Et celui-là, il est bizarre, c'est quoi?
_ Euuuh...

Rien à faire, on passe à la séquence suivante, un accouplement de lièvres de mer... La fille est atrocement déçue, je rentre seul ce soir là... De retour chez moi, Internet ne m'apprendra rien. J'ai envie de noyer Jacques Perrin... De le transformer en pare-battage. Je bois.

Comment le film se termine? Par une leçon de morale évidemment! Jacquot, en compagnie d'un gamin tête à claques, nous supplie de sauver les animaux menacés sous peine de crime contre lèse-générations-futures. Il nous explique que nous n'aurons pas le temps de connaître ces espèces avant qu'elles ne disparaissent...
En tout cas, ce n'est pas avec son clip "best-off" qu'il nous aidera à reconnaître quoi que ce soit. Là où la pensée écologiste passe, la connaissance trépasse, ne reste qu'un désert de sensations et un vieux con qui tient la main d'un mouflet en bavant sur ses godasses.

Lire la suite...