Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

vendredi 21 janvier 2011

Nouveau plan banlieue

Cette fois-ci, c'est la bonne!

2 commentaires:

  1. Beeeen ouais on est une bande d'animaux qui violent des mobylettes et vole des vieilles dames,on sait pas faire une phrase sans "fils de pute",on traite de salopes toutes les meufs non-grillagées,on vit du RSA (pas passk'on trouve pas de taff,parce que ça fait un complement en plus du shit..)et en été on joue du tam-tam en bas des blocks en fumant de la drogue qui finance Al Qaida...mdr..t'as une analyse de la banlieue et de ses habitants digne de Charles Villeneuve,ça fait flipper..D'abord j'ai eu un doute affreux et puis j'ai lu...et c'est devenu une certitude:c'est bien un blog de lapin facho!!

    RépondreSupprimer
  2. J'y habite et j'y travaille en banlieue, et je ne suis pas prêt comme toi à excuser et relativiser les comportements des meutes adolescentes de clébards à casquettes. Ne serait-ce que par respect pour les autres, qui sont la majorité.

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!