Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

dimanche 6 mars 2011

And Keyser Söze is...

Tous les trois jours environ, j'allais déposer de l'argent en liquide, dans une mallette, au Crédit du Nord", raconte dimanche au Parisien un ancien membre de l'association de financement de la campagne présidentielle d'Edouard Balladur en 1995, entendu comme témoin dans l'enquête sur l'affaire Karachi.

..putain, le parrain, l'archange de la corruption c'était... Balladur!

5 commentaires:

  1. Ce type fait fliper, en plus il est turc comme le keyser, putain de sa mère et si c'était lui le marionnettiste derrière Sarko-Guignol ?

    RépondreSupprimer
  2. Salut K

    Je te propose le tube de l'été 2006

    Trop drôle : http://www.dailymotion.com/video/xkloo_le-degage-par-les-gars-de-la-royal_fun

    RépondreSupprimer
  3. Alors K ? tu n'aime pas cette vidéo que je t'ai envoyé ?

    RépondreSupprimer
  4. Si, mais ça fait un paquet de temps qu'elle tourne cette vidéo, comme toutes les productions ségogoléniennes c'est de la merde bien compacte.

    RépondreSupprimer
  5. Je sais c'est une vidéo de 2006 de pré-campagne électorale de 2007.

    Ce qui est fascinant c'est le hyper-reductio-ad-hitlerium.

    Elle à 5 ans !

    :-)

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!