Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

dimanche 27 mars 2011

"Coach" scolaire de l'école d'après

Un prof de mes amis m'a passé ce document. Il enseigne en ZEP de banlieue et a un jour trouvé ce papier dans son casier.

Une bonne femme s'improvise "coach" pour élèves et, sans doute pistonnée par l'encadrement, propose ses services aux lycéens. Qui paye ? C'est toute la question... mais je vous laisse savourer le lexique anglo-saxon de cette faiseuse de winners :


Quand il ne reste plus rien dans les temples du savoir, les marchands commencent à s'y installer (je n'en dirai pas plus sur le patronyme de la donzelle ni sur son CV à base de PNL/care/citoyenneté et autres fumisteries de marabouts 2.0).

1 commentaire:

  1. peut-être qu'elle vend des grigris sexe-inépuisable-réussite-scolaire retour-de-conjoint ?

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!