Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

jeudi 7 avril 2011

L'anonymat serait-il raciste?

'...)avec les CV nominatifs les candidats issus de l'immigration ou résidant dans les zones sensibles ont une chance sur 10 d'obtenir un entretien contre une chance sur huit pour les autres candidats. Mais lorsque le CV est anonyme, l'écart s'accroît, à 22 contre six, selon l'étude.

Ce résultat, que les chercheurs qualifient eux-mêmes d'"inattendu", pourrait être lié au fait que le CV nominatif permet au recruteur d'être plus compréhensif face à des carences dans la lettre de candidature

Hihi, où l'on se rend compte que les méchants wacistes étaient en réalité des philanthropes plein de compassion pour les jeunes pousses du béton et que dans cette histoires, les affreux sont les "touche patamonpote" revendiquant encore et toujours plus de nouveaux droits et autres interdits à la con pour justifier leur existence.

2 commentaires:

  1. Il faut vraiment mettre en place la discrimination positive avec quota garanti , avec ça plus de problème.

    RépondreSupprimer
  2. En tant que citoyen-anonyme, je ne suis pas raciste mais j'ai peur des franc-maçons: ils se disent tellement philanthropes qu'ils sont la plus grave menace pour la démocratie et la société.
    A propos d'arroseur-arrosé: qui craignait le plus le débat sur la laïcité? N'est-ce pas Mr Baroin-fils? (d'après le net,son père était franc-maçon... )

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!