Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

mardi 9 août 2011

François Morel et les cas sociaux

Voilà les deux premiers couplets assez corrosifs d'une chanson de François Morel, je vous épargne le dernier, c'est un truc Anti-Naboléon convenu qui sert de caution Morale à Morel, si d'aventure on s'étonnait de la charge subversive des deux premiers.... mais faut pas avoir peur mon p'tit Morel, t'es un sale réac et pis c'est tout.

C'est à cause que la société m'a pas assez aimé
C'est à cause que j'ai trop souffert d'une grippe sévère
C'est à cause que mon paternel aimait trop l'hydromel
C'est à cause que ma daronne sortait pas d'la Sorbonne

A cause que quand j'etais minot j'avais un vieux velo
A cause que j'avais trop envie d'être un jour dans Voici
A cause que j'aimais pas l'ecole, ni la soupe aux ravioles
A cause que la fille du boucher voulait pas m'embrasser

La nuit j'brule des autos
Je suis un cas sociaux
La nuit j'brule des autos
Je suis un cas sociaux

C'est à cause que le systeme connait pas mes problemes
C'est à cause que mon grand frere couchait avec ma mère
C'est à cause que ma demi-soeur a refusé mon coeur
C'est à cause qu'on m'a insulté dans un karaoke

C'est à cause qu'à la télé on ne me voit jamais
C'est à cause que Jean Pierre Pernaut parle jamais d'mon hameau
C'est à cause que j'aime rêver dans les supermarchés
C'est à cause qu'on m'a fait la remarque, qu'mes pompes avaient pas d'marque


La nuit j'brule des autos
Je suis un cas sociaux
La nuit j'brule des autos
Je suis un cas sociaux

(...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention, lapin méchant!