Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

dimanche 28 août 2011

Lilian Thuram : “Beethoven n’est pas mieux que la musique antillaise”

Je dirais même plus, on a les Beethoven qu'on mérite :

Ceci n'est pas un fake, mais la véritable pochette d'une des œuvres immortelles d'un génie des antilles

7 commentaires:

  1. ...et les tetes de gorille qu'on mérite aussi ...

    RépondreSupprimer
  2. les bitovents qu'on mérite?

    RépondreSupprimer
  3. Mais sauf erreur de ma part, Francky Vincent au contraire de Thuram, ne se prend pas pour un intellectuel engagé.

    RépondreSupprimer
  4. "Mais sauf erreur de ma part, Francky Vincent au contraire de Thuram, ne se prend pas pour un intellectuel engagé."

    Exact! C'est du 2nd degré. Francky Vincent c'est l'anti-Thuram. J'ai horreur de la musique antillaise, mais Francky Vincent, a petite dose, de temps en temps, c'est marrant.

    RépondreSupprimer
  5. Ouais bof, Franky Vincent n'est pas méchant, mais les chansons du genre "Tu veux mon zizi" font quand même un peu peur.

    RépondreSupprimer
  6. A 4 ans, Franky composait déjà sa chanson phare "où t'as mis les pépitos sakamaché", à 10 il se lance dans une fugue audacieuse "ton boule vaut mieux que deux tu l'auras..." la suite n'est que désir, calme et volupté

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!