Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

dimanche 11 septembre 2011

Les bigots ne sont pas toujours rigolos

Rarement vu une bigote aussi immonde. Pour ceux qui ne captent pas l'anglais, cette mère maquerelle du néolithique, à la face tremblante comme une gelée, envisage une solution originale pour préserver la pureté des pauvres mâles musulmans de son pays (Koweit). Elle propose de s'approvisionner en esclaves chrétiennes, des prises de guerre en provenance des zones de conflit du Caucase. Ainsi, ces frustrés ontologiques de la bite pourront se déchaîner sur des esclaves sexuelles plutôt que de tripoter leur cousine avant le mariage ou bien s'enculer en couronne au hammam.

J'aime bien quand la parole se libère... Immoralité absolue de cette "morale" religieuse anti-humaniste.. Et, accessoirement, une preuve, parmi tant d'autres, que le trafic d'esclaves est une réalité au Moyen-orient.



3 commentaires:

  1. J'adore cet esprit. 500 ans de retard...

    L'hypocrisie religieuse surtout. plutot que de se taper des putes (interdit par la religion), cette femme propose que les hommes achètent des esclaves et en fassent des objets sexuels, ce qui semble autoriser par l'Islam...

    Ca fait vraiment secte...

    RépondreSupprimer
  2. je ne sais plus qui disait qu'en fait le coran n'était rien d'autre qu'un guide définissant qui pouvait bai..r avec qui.
    Cette vidéo confirme cette analyse.
    Au fait le Koweit ce n'est pas un truc qu'on a "libéré" il y a quelques années ?
    ça promet pour la Libye, la Tunisie et l'Egypte ...

    RépondreSupprimer
  3. C'est juste un retour aux pratiques de 634. Ensuite plus cette pouffiasse aura de gens de maison à commander/tyranniser plus elle aura l'impression que son statut s'améliore. Ce qu'elle oublie c'est qu'Omar le second calife fut assassiné par un esclave mais aussi qu'on tient largement un gros con d'ignorant plein de fric par la bite en lui faisant miroiter une nouvelle vague de chiards magnifiques ce qui entraînera la destitution de l'apprenti Madame Claude. Vous me direz bien fait pour sa gueule

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!