Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

dimanche 30 octobre 2011

L'abécédaire de la grosse pouffiasse "libérée"

C'est en ce moment sur femmes.msn.fr, le site qui vous saute obligatoirement à la gueule en ouvrant MSN.

http://femmes.fr.msn.com/amour/infid%C3%A9lit%C3%A9-lab%C3%A9c%C3%A9daire-du-plaisir-f%C3%A9minin

La femme, selon Microsoft, ne peut prendre du plaisir qu'en trompant son partenaire et n'est une femme qu'à l'instant de s'envoyer en l'air... ce qui ne rime absolument pas avec mère.

Extraits :

Les gosses c'est de la merde

"G comme Gosses
Pas toujours faciles de trouver du temps pour quelques parties de jambes en l'air quand on travaille et qu'on est mère. Les enfants sont bien souvent l'un des « obstacles » à l'infidélité féminine, aussi bien en terme d'emploi du temps qu'en terme de sentiment de culpabilité. La question se règle le plus souvent une fois qu'ils ont grandi ou qu'ils vont voir grand-mère en vacances, pendant que vous pouvez enfin profiter un peu de votre temps libre. De quoi se donner le temps, pendant quelques jours ou quelques temps de se sentir femme à nouveau."

Tu montes chérie?
"Qui ne serait pas séduite par un rendez-vous coquin dans une chambre d'hôtel... Séduite par ce lieu intime et secret, où l'on ne sera pas déranger contrairement à son chez soi où les enfants traînent dans nos pattes, où le téléphone sonne et où notre homme risque toujours de rentrer à l'improviste. Un lieu que l'on peut quitter une fois le "mal" fait."

Un amant assorti à sa nouvelle jupe (+ chambre d’hôtel + séjours lointain etc.. $$$ :

"C'est mettre de côté la vieille robe qui nous boudine et ne nous met plus en valeur et ainsi préférer cette nouvelle petite robe "

Le bonheur, c'est simple comme un coup de bite :

"Enfin, nous pouvons mettre à profit notre sens de la rigueur et de l'organisation dans une activité orgasmique, qui fait notre bonheur. "

La prostitution ça a du bon :

"Envie de rentrer dans le monde des Xanadu, celui de la production de films X, de vous essayer aux positions dédiées aux gymnastes et de pousser des gémissements dignes de la meilleure actrice de film pornographique ? Normal de vouloir pimenter sa vie sexuelle après plusieurs années de mariage où le sexe peut être devenu une corvée plus qu'un moment de plaisir. "

Et tout ça pour finir par nous vendre l'attitude d'Anne Sinclair ; les cornes c'est chic:

"La preuve que le pardon et l'acceptation ne sont pas l'apanage des femmes comme Hillary Clinton, en passant par Anne Sinclair, pour arriver à nous même."
[NDK: remarquez le style fluide, la maîtrise syntaxique et lexicale de cette journaliste épanouie]


Un féminisme avant-gardiste qui, à lire les commentaires, n'est pas prêt à trouver son public :
A comme Anculer, B comme Bhite, C comme Kouille, D comme Danone, E comme empapaouter; F comme fion, G comme Gonzesse, H comme Herpès, I comme inverti, J comme Jute, K comme Kermesse, L comme Lascive, M comme Mettre, N comme Non, O comme Oh oui, P comme Paidai, Q comme Quequette, R comme roubignole, S comme sucette, T comme Tapinneuse, U comme Utilasatrice, V comme Vénale, W comme Waters, X comme... jambes en croix, Y comme yoyo et Z comme Zaub !
 

4 commentaires:

  1. Qu'est-ce que tu racontes il est très bien cet article!! Espèce d'oppresseur phallocrate!! En plus apparemment, selon le même site, chez les hommes par contre c'est un signe de grande souffrance: "Même s'il existe des différences d'appréciation entre spécialistes sur le caractère foncièrement polygame de l'homme, ils s'entendent, en revanche, sur le constat suivant : l'infidélité des hommes n'est jamais totalement dépourvue de souffrance. Et ce, malgré la révolution sexuelle de Mai 68" http://femmes.fr.msn.com/sexo/article.aspx?cp-documentid=151088200&page=2

    RépondreSupprimer
  2. L'homme aurait donc une âme et... houps.

    RépondreSupprimer
  3. Le problème c'est que ces filles ne sont ni bonnes en aurtograf, ni très fortes en maths: un amant dans ton Q, c'est nécessairement une autre femme trompée...Girrrl Powaa!

    RépondreSupprimer
  4. "La femme, selon Microsoft..."

    Houlà houlà houlà... Comme vous y allez... La femme, Microsoft, il s'en fout... Ce qui l'intéresse, c'est juste de bourrer son site avec du "contenu"... pour faire venir des "eyeballs"... Ce qui n'est pas une cochonceté, contrairement à ce que l'on pourrait croire...

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!