Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

lundi 28 février 2011

Remaniement ministériel

Lire la suite...

dimanche 27 février 2011

Polanski bande encore


C'est sur Pauseur qu'on va faire la fête ! L'inouïe génie qui fit une fois un film de pirates pas trop nul est à nouveau adulé par ses pairs ! Ce soir ils vont se torcher à la vodka-houmouss !

Lire la suite...

In bed with Boris Boillon

Un projet top-secret de Nicolas pour séduire les électeurs FN

Lire la suite...

samedi 26 février 2011

Les temps changent

[...]Vingt et une heures, terrasse du café La Perle, dans le troisième arrondissement de Paris. John Galliano, ivre, se serait acharné sur deux clients du café

Lire la suite...

Le cinema français se porte bien

C'est en tout cas ce qu'affirme un lecteur qui nous envoie en avant-première l'affiche de la future adaptation incontournable et bourrée de stars de François Ozons:


Le visuel de ce sac sera imprimé en édition limitée chez Monoprix

Lire la suite...

vendredi 25 février 2011

Course poursuite tragique à Lyon : la chasse à l'enfant est ouverte

RIP CORTEX

Lire la suite...

mercredi 23 février 2011

Le dernier Luchini (quedouille). Bourgeois, barbon et barbant.

Le petit cadavre du cinéma français bouge encore. Je l'ai constaté hier soir... D'ailleurs, quand je dis "cinéma", c'est encore trop optimiste. Recommençons, oxymorons : "Le secteur de niche du téléfilm sur grand écran pour croulants bande encore".

Toujours la même histoire d'un grand bourgeois qui s'émancipe au contact d'une pauvresse zissue de la diversité et qui a dans le cul la richesse qu'il a dans les fouilles. Pas d'intrigue, pas de dialogues, pas de maîtrise technique... c'est la communion de l'ennui.


Un suppo et au lit papy !

Ce coup-là (en tout respect citoyen), il s'agit pour un agent de change ringard de se taper une bonne espagnole du temps de mongénéral. 
Notre bourgeois est un vieux bonhomme (Luchini) qui a réussi à faire des enfants (idiots et encombrants) à Kiberlain.
Chassé par sa légitime pour un motif obscur, pépère obéit et s'en va vivre au sixième, auprès des bonniches, une vie d'adolescent. Soit l'alpha et l'oméga des valeurs boboïdes de ce cinéma-là. Délaisser sa femme et ses enfants c'est super cool.  No soucis et no futur, on écoute de la zicmu en lisant Michel Strogoff dans une chambre sale. Yeah!
Hélas, la bonne - qui est une femme avant tout, voir l'affiche - s'en va après un p'tit coup vite fait (saloooope!), mais la morale est sauve : il divorcera pour la retrouver dans son village, au volant de sa décapotable rouge de vieux barbon et il lui lancera fièrement, en espagnol, sur l'air de Carmen... "Dis, tu veux voir ma bite"(1)?

Le meilleurs pour la fin : cette purge est signée par le beauf de Villepin : Philippe Le Guay [sic], baron de son état et fils d'agent de change... Faut bien rentabiliser sa psychanalyse.

(1) je ne garantis pas l'authenticité de cette réplique, mais tout le reste est rigoureusement exact.

Musique!

Lire la suite...

lundi 21 février 2011

Bonne nouvelle

Lire la suite...

mercredi 16 février 2011

Patriotisme tunisien

Aussitôt le tyran Ben-Ali chassé du pouvoir, les vaillants sans-culotte de Tunisie se sont mis à l'ouvrage aux cris de "Vive la Nation"!
Enivrés par le parfum nouveau de la liberté, ils vont construire un pays où régnera la justice, ils vont être le phare du Maghreb, ils vont... Ils vont... Ils vont profiter de la situation pour se casser de chez eux et aller mendier des aides en France ces saligauds!
De bien fiers révolutionnaires... On m'aurait menti à la télé?

Bah, ils pourront toujours prendre une carte chez Besancenot après leur naturalisation.



Ah, ça ira, ça ira, ça ira, les jolis papiers on les aura

Lire la suite...

mardi 15 février 2011

Jacob l'antisémite

Un vieil érudit de mes amis, fort versé dans la mythologie juive, me faisait remarquer tantôt que le sieur Jacob, dernier avatar connu du MAL sur terre, porte le nom d'un super patriarche qui se battit naguère contre un divin volatile, ce qui lui valut l'honneur, un peu à la façon des catcheurs du Mexique, de changer de nom pour s'appeler Israël.
Rien que ça.
Le Kroulik exige donc que Christian Jacob, néo-antisémite notoire, prouve sa bonne foi en nous faisant parvenir un certificat de non circoncision en bonne et due forme parce que... hein, zut et flûte, ils sont déjà partout (comme disait P.Val), manquerait plus qu'ils prennent aussi la place des honnêtes antisémites de souche!


Lire la suite...

jeudi 10 février 2011

L'humanisme est dans la rue (planquez vos filles!)



Je n'aime pas Sarko, mais j'ai encore plus de mal à apprécier l'impudeur de ces jobards.

Lire la suite...

mardi 8 février 2011

On n'arrête pas le progrès

Lire la suite...

La mairie de Paris rend hommage au héros de la résistance Tunisienne

Un lieu parisien portera le nom du jeune Bouazizi. Et non, ça ne sera pas un bar gay!(ni une rôtisserie)

Exemple de projet refusé

Lire la suite...

lundi 7 février 2011

MAM, la seule explication possible

Le petit boulot pour arrondir ses fins de mois:

( Elles sont de plus en plus moches les hôtesses de l'air )

Lire la suite...

vendredi 4 février 2011

Les mystères de l'Egypte:

96% des femmes mariées sont excisées, l'Egypte est le pays champion du monde de l'excision et de... l'obésité (65% de la population).

Ragoût de clitoris, plat national égyptien


Memri - Enquête et Analyse n° 152 - Egypte

II – Les islamistes – adeptes de l’excision

L’excision est le mérite des filles :

L’existence de fondements religieux légitimant, ou non, l’excision, est systématiquement au centre du débat. La plupart des adeptes de cette pratique appuient leurs arguments sur la base de deux traditions islamiques. L’une se fonde sur des paroles attribuées au prophète Mahomet selon lesquelles l’excision « est le mérite des filles » et l’autre sur les paroles que le Prophète aurait adressées au « circonciseur » Umm Atiyya : « Circoncisez les filles, mais faites-le sans exagération car [cette façon d’exciser] a la prédilection du mari et rend radieux le visage [de la femme]. » (13)

Des médecins aux opinions islamistes se déclarent également favorables à l’excision sur la base de ce commentaire religieux. Plusieurs de ces opinions ont été citées par le journaliste Abd El-Rahman Abou Auf dans un article de l’hebdomadaire égyptien islamiste Al-Haqiqa. (14)

A titre d’exemple, Dr Munir Mohammed Fawzy, spécialiste en gynécologie et en obstétrique à l’Ecole de médecine de l’université Ein Shams, cite des enseignements oraux pour défendre cette pratique : « Le prophète [Mahomet] a ordonné l’excision aux femmes, utilisant l’expression : ‘Circoncisez les filles’. » Il assure que cette injonction implique une claire acceptation de l’excision dans des circonstances précises, rappelant toutefois les problèmes qu’elle peut occasionner: « L’ablation intégrale de l’organe source du plaisir féminin entre en contradiction directe avec la pure Sunna [tradition du Prophète] parce qu’elle peut entraîner des maladies et des complications psychologiques chez les filles, les empêchant de réaliser leurs droits naturels. Cependant, l’absence d’excision est susceptible d’entraîner chez les filles des infections et parfois même des maladies. » (15)

Le Dr Ahmed Suleiman, de l’université du Caire : « L’excision est source de pudeur, d’honneur et d’équilibre psychologique. »

Des opinions similaires sont émises par des spécialistes de la loi islamique, comme le Dr Mohammed Abou Leila, conférencier en recherche islamique à l’université Al-Azhar, et le Dr Ahmed Youssuf Suleiman, conférencier en droit islamique à l’université du Caire.

Abou Leila remarque que l’excision ne représente pas une innovation dérivée de la loi religieuse [Bidaa], mais une coutume transmise de génération en génération depuis l’époque d’Abraham : « Le prophète [Mahomet] a confirmé cette coutume, dont nous avons hérité en tant que musulmans des milliers d’années plus tard. [Le Prophète] a défini quelques conditions humaines et scientifiques à son application afin que nous ne heurtions pas l’humanité de la femme et que le mari ne soit pas épuisé après les rapports sexuels avec sa femme. » (16)

Selon Dr Suleiman, le fait que cette tradition soit respectée par les musulmans depuis des milliers d’années dément les affirmations qui veulent qu’elle nuise au bon déroulement de la vie sexuelle. Il se montre surpris d’entendre que l’excision peut provoquer la frigidité chez la femme, avançant que depuis de nombreuses générations, les musulmans pratiquent l’excision tout en ayant une vie conjugale épanouie. En outre, précise-t-il, « l’excision engendre pudeur, honneur et équilibre psychologique. » (17)


L’excision prévient le SIDA et la prostitution:

Des intellectuels favorables à l’excision affirment que l’abandon de cette pratique contribuerait à la propagation de « phénomènes occidentaux » tels que le SIDA et la prostitution. Certains intellectuels accusent l’Occident de vouloir empêcher l’excision dans le but caché de répandre ses valeurs immorales dans le monde musulman.



L’écrivain islamique Ahmed Abd El-Rahman partage cette suspicion concernant les véritables motifs de l’appel au bannissement de cette tradition : « L’absence d’excision ouvre la porte à la dépravation et à la prostitution, comme en Occident, où l’on ignore cette nécessité humaine normale. Voulons-nous ressembler à l’Occident ? Les publicités [contre l’excision] diffusées à la télévision ces jours-ci sont répugnantes parce que contraires à la Loi islamique (…) Leur objectif est de détruire la famille musulmane et de dégrader la société égyptienne. »



El-Rahman ajoute que la campagne contre cette coutume consiste à céder de façon répugnante aux pressions américaines, au nom du prétendu « nouveau discours religieux. » Il estime qu’il s’agit là de destruction et non de renouveau : « Manifestant une étrange soumission, nous obéissons aux contraintes imposés par les conférences de Beijing et du Caire [pour] la famille et le peuple. Il s’agit assurément d’une aveugle capitulation. » (18)

SOURCE

Lire la suite...