Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

vendredi 9 mars 2012

Paysan breton

6 minutes avec un paysan breton. A l'ancienne - Ma-Tvideo France3
Un authentique retour à la terre. Direction Riec-sur-Belon pour découvrir l'univers de Jean-Bernard Huon, agriculteur. Chez lui, le temps semble comme arrêté. Ni tracteur, ni salle de traite, ni ensileuse. C'est un choix de vie. Avec 15 hectares, une dizaine de vaches et des cochons, il est heureux en semant et labourant à l'ancienne.

3 commentaires:

  1. An dud-se zo deus ma bro!
    Pe eürus on!

    Erig.

    RépondreSupprimer
  2. memento mouloud10 mars 2012 à 22:17

    J'ai découvert la Bretagne à la naissance de ma fille, depuis je ne peux plus m'en passer, même si j'ai un faible évident pour les paysages méditerranéens. Un vrai peuple, un vrai "pays", c'est assez rare tout de même, je me souviendrai toujours de ce type qui emmenait son fils sur son bateau alors que le petit devait avoir à peine 2 ans, d'autres apprennent à leur enfant la mosquée ou la télé ou le néant, lui c'était l'océan

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!