Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

dimanche 15 avril 2012

Brésil, terre d'avenir

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2012/04/14/le-cannibale-bresilien-raconte-sa-mission-a-la-television_1685680_3222.html

Un homme arrêté jeudi 12 avril à Garanhuns, dans le nord-est du Brésil, avec deux complices, tous soupçonnés d'avoir mangé plusieurs femmes, a raconté qu'il était chargé d'une "mission", dans une interview à une TV locale.

Le trio - Jorge da Silveira, 51 ans, Isabel Pires, 51 ans, et Bruna da Silva, 25 ans - assassinaient les femmes, les dépeçaient puis mangeaient leur chair dans un "rituel de purification". Ils faisaient tous trois partie d'une secte dénommée "Cartel", qui plaide pour la purification du monde et la baisse de la démographie. Leur but était de tuer trois femmes par an, selon la police locale.

"Je n'ai tué personne. J'ai fait trois missions avec la permission de Dieu et elles (les trois victimes) sont toutes avec Dieu purifiées", a déclaré Jorge da Silveira récusant le terme "d'assassinats" dans l'interview.(...)

2 commentaires:

  1. Je pense qu'ils ne font que suivre la "MODESTE PROPOSITION POUR EMPÊCHER LES ENFANTS PAUVRES D’ÊTRE À LA CHARGE DE LEURS PARENTS OU DE LEUR PAYS ET POUR LES RENDRE UTILES AU PUBLIC" de Johnatan Swift, qui a été reprise dans le rapport Attali.

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!