Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

samedi 11 août 2012

Végétalien: vers une race pure




Le jeune père de famille de 21 ans, en fuite depuis mardi après-midi après avoir, selon son ex-compagne, jeté leur bébé de huit mois au sol, qui est mort, s'est rendu samedi 11 août aux gendarmes de Bessèges, dans le Gard, a annoncé le procureur de Nîmes, Robert Gelli. (...)
DÉSACCORDS SUR LE MODE DE VIE

La jeune femme était arrivée dans le Gard le matin même, afin que son ex-compagnon puisse être auprès de son fils qu'il n'avait pas vu depuis la séparation du couple et elle avait l'intention de rester quelques jours. Mais, dès le repas de midi, les dissensions entre les jeunes gens étaient réapparues. Végétalien, ne possédant ni téléphone portable ni carte bancaire ni matériel informatique, le jeune père fugitif était décrit comme un proche de la philosophie de la décroissance qui prône une limitation du développement économique pour préserver l'environnement. Pour le procureur de la République de Nîmes, le drame est intervenu dans un contexte marqué par un profond désaccord des parents sur le mode de vie et l'éducation du bébé, antagonisme déjà à l'origine de la séparation du couple, qui s'était formé sur les bancs de l'université de Tolbiac.
Le Monde


Encore une Triste histoire d'incompréhension culturelle entre les végétaliens et les "nécrophages" (encore une)... Notre intolérance congénitale nous empêche de percevoir la beauté du geste sacrificiel de ce courageux papa, préoccupé par l'avenir de la race :





3 commentaires:

  1. P... depuis Néanderthal on a du morfler.

    RépondreSupprimer
  2. Ce fait divers est terrible. Pourquoi cette nana a mis autant de temps pour detecter que ce type était barjot?

    "proche de la philosophie de la décroissance" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kobus van cleef9 mai 2013 à 07:06

      Mais il est pas barjot!
      Il a raison, le mec
      Il tentait avec les moyens du bord de faire une pizza non végétarienne, puisque sa femme mange de l'animal mort

      Supprimer

Attention, lapin méchant!