Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

vendredi 31 août 2012

Blague odieuse

Un malfaisant vient de m'envoyer ce commentaire abominable :


"On vient de retrouver l'ami imaginaire de Clint"

Je n'ai pas de mots assez durs pour condamner cet attentat moral.

Lire la suite...

Fiston en jupe, papa en jupe...

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2195876/Nils-Pickert-German-father-wears-womens-clothing-solidarity-cross-dressing-year-old-son.html

Delarue est mort, dommage, il aurait aimé l'histoire merveilleuse de ce petit enfant qui veut s'habiller en fille  (c'est son CHOIX), et dont le père porte une jupe en signe de solidarité. 

Un père ne va quand même pas contrarier le CHOIX de son fils. Le petit veut maintenant se peindre les ongles, papa fera sans doute de même. On ne sait pas trop quelle sera l’apothéose de cette "éducation"  du père par le fils... 
 Tenues SM à l'adolescence ? Papa fera Mr Slave bâillonné et le fiston lui foutra des fessées.


Vive la liberté de chwa !



Le commentaire d'un malfaisant sur le site :

"I remember when I was a young lad I wanted to be a horse. I would run around the house on all fours and whinny like mad! My older siblings laughed at me so my dad decided one day he would show them and around the nieghborhood with a saddle on his back and eat the neighbors shrubs."



Lire la suite...

samedi 25 août 2012

Mort d'Armstrong

Lire la suite...

astrocialo


hh

Lire la suite...

vendredi 24 août 2012

Duflot nique les pros

Lire la suite...

lundi 20 août 2012

Aubryland


Allez les mecs, traitez-moi de Cabu, même pas peur !

Lire la suite...

mercredi 15 août 2012

Facebook dans "éléments"

Dernier numéro d'Eléments sur les "réacs"...

 
Stupeur... 
Dans ce numéro, on trouve plusieurs captures d'écran Facebook : un échange de mondanités piquantes entre journalistes "progressistes" et "réacs". Photographies navrantes d'un cyber mur où on n'a pas le droit d'aller pisser... Querelles incestueuses entre "friends".
Rien à foutre !
On peut également y lire un article sur le cinoche olivoudien façon "mad movie"... 
Rien à foutre non plus !
Enfin, on ricane en apprenant que ce brave Renaud Camus s’autoproclame "archéo-réac".

Alors les p'tits loups, on va être clair :

Il n'y a pas plus progressiste que Fècebook, la télévision a été la fabrique du crétin du XXème siècle, Facebouk sera celle de l'idiot nouveau, "smartphone" vibrionnant rivé au trou de balle qui lui indique bruyamment que ses 24 "frayndz" ont "laïké" les trucs qu'il vient de poster et qui appartiennent de fait à la capuche sans col roulé Zuckerberg, alias Moloch 2.0. . 
Echanges interminables entre ramollos qui échappent au regard de 99.9999999999 % des internautes et seront stérilisés lorsque Moloch sera pris de l'envie de les supprimer.
Trucs fantômes, trucs jetables, pâture des RG... Feuille de PQ collective, cyber-goulag, auxiliaire de RH... Et vazy que je te pourliche la raie des fesses des pauseurs de Causeur... et que j'aille te "poster" ça directement dans "éléments" ?!? 
Mais calmez vos envies de jacter n'importe où ! Salope, commères, bignoles ! Apprenez le caniveau ! Restez dans votre litière !

Putain, ça me files le bourdon, cette revue était un temps de haute tenue. Des conneries mal branlées, on peut en écrire nous mêmes, merci.

Quant à Renaud Camus, il faut qu'il se demande une bonne fois si être "paléo réac", ça ne serait pas être pour la famille et les gosses... Sa position sur le sujet, cul tendu et poing levé, en font un aimable pamphlétaire péday (un bon PP quoi), mais certainement pas un réactionnaire.

Bref, Eléments est mort, transformé en antichambre de la pensée sur Wall, peuplé de progressistes à réaction.
Désabonnez-vous, filez plutôt directement votre pognon à Zuckerberg, il en a besoin, les capitalistes se foutent de sa gueule. Ils ont déjà leur mur : Wall Street.

Lire la suite...

samedi 11 août 2012

Végétalien: vers une race pure




Le jeune père de famille de 21 ans, en fuite depuis mardi après-midi après avoir, selon son ex-compagne, jeté leur bébé de huit mois au sol, qui est mort, s'est rendu samedi 11 août aux gendarmes de Bessèges, dans le Gard, a annoncé le procureur de Nîmes, Robert Gelli. (...)
DÉSACCORDS SUR LE MODE DE VIE

La jeune femme était arrivée dans le Gard le matin même, afin que son ex-compagnon puisse être auprès de son fils qu'il n'avait pas vu depuis la séparation du couple et elle avait l'intention de rester quelques jours. Mais, dès le repas de midi, les dissensions entre les jeunes gens étaient réapparues. Végétalien, ne possédant ni téléphone portable ni carte bancaire ni matériel informatique, le jeune père fugitif était décrit comme un proche de la philosophie de la décroissance qui prône une limitation du développement économique pour préserver l'environnement. Pour le procureur de la République de Nîmes, le drame est intervenu dans un contexte marqué par un profond désaccord des parents sur le mode de vie et l'éducation du bébé, antagonisme déjà à l'origine de la séparation du couple, qui s'était formé sur les bancs de l'université de Tolbiac.
Le Monde


Encore une Triste histoire d'incompréhension culturelle entre les végétaliens et les "nécrophages" (encore une)... Notre intolérance congénitale nous empêche de percevoir la beauté du geste sacrificiel de ce courageux papa, préoccupé par l'avenir de la race :





Lire la suite...

vendredi 10 août 2012

Je crois entendre encore

___________________________________________

Lire la suite...